lundi 7 juin 2010

I am un lapin !

Happy birthday Mister Festival ! Vous avez 50 ans et cela vous va bien. Et nous aussi ça nous convient, car pour célébrer l'évènement, vous n'avez pas lésiné sur la qualité de vos invités. Bill Plympton, Matt Groening, David Silverman, Rebecca Dautremer, Arthur de Pins, Nick Park, Peter de Sève et bien d'autres se bousculent au portillon. Et pendant se temps là, L'Illusionniste tourne en avant première dans grande salle, Shrek se prépare pour sa quatrième sortie et les sacoches fleurissent dans la ville. La famille est réunie, le Lapin est bien évidemment de la partie. Aucune raison alors de ne pas aller acheter ses tickets, même la bac ne fera pas entrave aux plus motivés ! Pour ma part, j'attendrais d'avoir vu plusieurs séances avant de vous livrer mes critiques, mais je peux vous assurer d'avance qu'il y aura matière à écrire, ça je n'en doute pas ! Et amis festivaliers, si vous passez par ici, préparez vos avions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire